Bienvenue sur la page de BAUR dédiée à la presse

Vous trouverez ici nos communiqués de presse et nos articles techniques y compris les photos. Si vous êtes à la recherche de contenus pour un article du domaine du test et de la mesure, mettez-vous en relation avec notre contact presse.

Contact presse :

marketing@baur.at

Décembre 2015

De nouvelles fonctions pour le laboratoire mobile titron permettent un diagnostic et une localisation des défauts de câble encore plus rapides

Quelques mois seulement après la mise sur le marché de « titron », son nouveau laboratoire mobile entièrement automatisé, BAUR GmbH élargit l'éventail de ses équipements. Les nouvelles fonctions ont pour but le diagnostic rapide des câbles ainsi qu'une localisation des défauts de câble améliorée et en douceur. Un autre point fort, comme pour titron dans son ensemble : l'utilisation simple et intuitive.

Avril 2015

PD-TaD 60 pour la mesure simultanée des décharges partielles et tan delta

« Léger, compact, puissant et simple à manipuler » : tels étaient les critères auxquels devait répondre le nouvel appareil de mesure et de localisation des décharges partielles créé par l'équipe d'ingénieurs de BAUR GmbH : le PD-TaD60.

Mars 2015

Les TDR 500 et 510 BAUR pour la recherche des défauts sur câbles d'énergie et de données

Avec les appareils portables TDR 500 et TDR 510, BAUR Prüf- und Messtechnik GmbH présente de nouveaux échomètres robustes pour déterminer les longueurs et localiser les défauts sur les câbles d'énergie et de données.

Novembre 2014

paula de BAUR pour la détection de phase sur les câbles moyenne et haute tension

Avec le détecteur portable paula ainsi que les accessoires qui lui sont associés, BAUR Prüf- und Messtechnik présente un ensemble autonome facile à manier pour l'identification des phases dans les câbles moyenne et haute tension.

Novembre 2014

Localisez plus rapidement les défauts de câble avec le nouveau laboratoire mobile de recherche des défauts de câble « titron » de BAUR

BAUR Prüf- und Messtechnik GmbH présente avec le « titron » un nouveau laboratoire mobile pour la recherche automatique des défauts de câble. Ses équipements les plus modernes et son concept d'utilisation innovant simplifient la recherche de défauts dans les installations de câbles monophasées à triphasées.

Octobre 2014

Détection des sources de défaut dans les dispositifs de commutation sous tension avec le PD-SGS de BAUR

Avec le PD-SGS, BAUR Prüf- und Messtechnik GmbH présente un appareil portable permettant une première détection rapide de décharges partielles dans des dispositifs de commutation et des accessoires de câble. L'appareil offre deux procédés permettant en toute sécurité de détecter les décharges partielles dans les dispositifs en exploitation, sous tension, sans qu'il soit besoin de fixer de sonde de mesure sur le câble.

Sulz, avril 2104

Testeur d'huile diélectrique automatique DPA 60 C : un poids réduit pour une tension d'essai élevée

Avec le nouveau testeur d'huile diélectrique automatique DPA 60 C, BAUR Prüf- und Messtechnik GmbH présente une alternative au DPA 75 C bien connu, plus simple et facile à transporter.